AmD mw3 Forum Index
AmD mw3
appelle moi dieu

AmD mw3 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation des membres ::

Post new topic   Reply to topic    AmD mw3 Forum Index -> gts mw3 -> l'equipe AmD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sTaR62dR
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 11:40 (2012)    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Pour ceux qui veulent se présenter Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jul - 11:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sTaR62dR
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 11:46 (2012)    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Je vais commencer, je vois qu'il y a des timides dans la salle.

Bon bah je m'appelle David, j'ai 27 ans, fait donc office de vieux dans la team (si si).
Je suis Responsable Magasin pour Bouygues (suite à une opportunité), et je m'en fou de savoir qui est le meilleur opérateur, je gagne ma vie c'est le principal Wink
J'ai 2 enfants, deux p'tites filles, et une femme forcément (aussi des chats mais ça on s'en fou hinn).

A l'heure actuelle je suis dispo assez souvent, vive les congés, même quand je travail je suis dispo souvent en fait ... oO

A vous ...

Back to top
Admin mister weedz
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Jul - 12:21 (2012)    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

bonjour a tous je m’appelle maxime j'ai 20 ans je suis dans le btp dans l ouvrage d'art 

oui j'aime petit amie Embarassed

ma pasion est le airsoft
je dispo presque tout le temp

Back to top
Mc Destructeur
membre

PostPosted: Fri 13 Jul - 12:36 (2012)    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

salut moi c'est Léo j'ai 16 ans je suis en cour en électrotechnique .
mes passion c'est bien évidement la xbox 360 le sport... j'ai une petite amie que j'aime énormément et que je place avant la console donc quand elle est la je ne joue pas et suis dispo le soir surtout . 
bon jeu a tous !! AmD en force !! 

Back to top
l BG l Iceman
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 12:51 (2012)    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Salut tous le monde, moi c'est Guillaume, j'ai 17 ans, 18 en octobre  Very Happy  

Je fais du foot, ce qui est ma passion première, ensuite j'ai pas de copine mais plusieurs  Wink  ce qui me prend beaucoup de temps aussi :p

Je suis en Bac Pro Commerce, je passe en terminale l'année prochaine, puis ensuite je devrais arrêté mes étude pour travailler pendants deux ans en maçonnerie avec mon père qui travaille a son compte, donc je serais très bien payé pour quelqu'un qui commence dans le monde du travail. Avec l'argent gagné je compte passer le B.E.P.E.C.A.S.E.R ( c'est un diplôme pour être moniteur d'auto-école ), pour être moniteur d'auto-école vous l'avez compris.

En ce moment je serais énormément connecté puisque je suis en vacances  Smile

Allé Bon jeux a tous le monde, gros bisous  Smile

Back to top
OrmeSole
membre

PostPosted: Sat 14 Jul - 14:11 (2012)    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

A que coucou tout le monde moi je m'appelle adrien sans me vanter je pense avoir étéle premier recruter mais s'est compliqué a expliquer^^ j'ai 17 ans et je suis en première S enfin terminal maintenant.
          Ma passion et le foot et plus généralement le sport ainsi que mes amis dont une en particulier^^ qui passe avant tout le reste.
          Je suis en ce moment très dispo car ces les vacances mais si il fait beau ( se qui est rare dans le 50) je sort avec mes amis ou je fais des fètes avec eux donc a certain moment je ne serai pas la.
          Bon jeu a tous et j'ai hate de vous parler en live^^

Back to top
Tajine
Guest

PostPosted: Sat 14 Jul - 14:57 (2012)    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Salut les gas!
 Je m'appelle Clément j'ai 17ans je suis en 1er STI 2D. Mais passion le foot le VTT Call Of et ma copine Smile
Très souvent co en ce moment car les vacances sont enfin la! Smile
A plus sur le live.
Vive AmD!!

Back to top
RnEyes
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul - 09:58 (2012)    Post subject: Présentation des membres Reply with quote

Une présentation...
Alors irl je m'appelle Thomas j'ai 20 ans et je travaille actuellement aux services techniques de ma ville campagnarde en CDD
J'ai un diplôme en technique de l'architecture et de l'habitat ainsi qu'en étude et économie de la construction, je reprendrais les cours en Septembre afin de faire une formation en génie thermique et énergie.
J'ai une petite femme du nom de *biiip* habitant à 1h30 de chez moi ce qui veut dire que je ne serais pas souvent disponible le week-end
Je suis également gardien de hockey, je joue au niveau équivalent à la ligue 2 de football.

Mon expérience de jeu... A la base je suis un geek venant du monde de world of warcraft ou j'ai eu l'occasion de faire partie des tops européens durant une année entière mais j'ai abandonné car cela me prenait beaucoup trop de temps.
Je joue à la franchise call of duty depuis cod 4 mais j'ai appris et progressé réellement à la sortie de black ops, connaissant irl un ami jouant à l'époque en decerto et qui même à l'heure actuelle me viol lors de nos 1vs1 alors qu'il ne touche plus sa console depuis 3 mois ><. Mon objectif étant d'atteindre au moins son niveau et peut-être par la suite avoir une équipe vraiment competitive pour black ops 2.
Et oui je connais le decerto depuis plus d'un ans sans jamais avoir osé y mettre véritablement les pieds.

Voila pour moi. ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:49 (2019)    Post subject: Présentation des membres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AmD mw3 Forum Index -> gts mw3 -> l'equipe AmD All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006